Bijou de corps anneau de nombril motif trois fleurs pendantes en Argent Sterling 925 White Jeu Pas Cher Vue Prise Réduction Jeu Amazon

B00MJW2WQW

Bijou de corps anneau de nombril motif trois fleurs pendantes en Argent Sterling 925 White

Bijou de corps anneau de nombril motif trois fleurs pendantes en Argent Sterling 925 White
  • Anneau de nombril motif trois fleurs pendantes en Argent Sterling 925/ Partie du corps : nombril
  • Taille Banane -Boule :14G-3/8"-5mm /Pierre : Pierre Haute Qualit?
  • Partie Breloque : Argent Sterling 925/ Tige et Boule : Acier 316L
Bijou de corps anneau de nombril motif trois fleurs pendantes en Argent Sterling 925 White
Picard Berlin Sac à main Serviette élégante cuir 36 cm schwarz
Fjällräven Kånken Mini / 23561664 Sac à dos 29 x 20 x 13 cm UN BlueWarm Yellow
Publié le mercredi 24 mai 2017 à 13:35  Mis à jour le 24/05/2017 à 16:03

La justice espagnole a confirmé la condamnation à 21 mois de prison de Lionel Messi et son père, Jorge. Ils sont accusés de fraude fiscale.

Partager sur Facebook   undici de DIECI Sac bandoulière cognac Art 119 35 cm
  MARY JANE Bague Acier Femme Largeur 20mm Acier Boule / Rond
1233  partages

La Cour suprême espagnole a annoncé mercredi avoir rejeté  le recours déposé par le footballeur argentin du FC Barcelone Lionel Messi  et maintenu sa condamnation.  En juillet 2016 , le tribunal de Barcelone a condamné Lionel et Jorge Messi à 21 mois de prison et à une amende de 3,7 millions d'euros pour avoir fraudé le fisc à hauteur de 4,16 millions liés aux droits à l'image du joueur entre 2007 et 2009.

Dépourvus de casier, Lionel Messi et son père n'effectueront pas la peine de prison car, généralement, en Espagne, les condamnations inférieures à deux ans ne sont pas exécutées. 

avec AFP

Les salariés de la Santé privée et de l’Action sociale ont rejoint les hospitaliers

Les salariés du secteur de la Santé privée ont eux rejoint le mouvement de grève nationale du 8 novembre, ainsi que ceux des secteurs sociaux et médico-sociaux à but non lucratif et les médecins du Syndicat national des médecins hospitaliers FO (SNMH-FO).

Christian Grolier, secrétaire général de la Fédération générale des fonctionnaires FO (FGF-FO), par ailleurs responsable de l’UIAFP-FO, structure regroupant les fédérations représentant les trois versants de la fonction publique (État, territoriale, hospitalière), est intervenu devant la salle. Il a fait état d’attaques « sans précédent » contre le statut des fonctionnaires, notamment au travers du dispositif PPCR (Parcours professionnels carrières et rémunérations) imposé par le gouvernement en septembre 2015, et a affirmé que la défense des statuts particuliers des différents corps de fonctionnaires est une priorité.

Le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly, a lancé à la tribune en clôture des travaux des délégués FO : Quand vous vous battez pour vos conditions de travail et le service public, vous vous battez aussi pour la République, pour l’égalité de droit sur le territoire. Un message galvanisant. Le 8 novembre s’annonce mobilisateur.

LIENS

NOS BIENS

NOS SECTEURS

COPYRIGHT

Baymate Femmes Sac à Dos Cartable Sac De Voyage Désinvolte Havresac Bleu

Mentions légales

Nos Annonces
- Archives

- Bourges et ses alentours
- Allier et Saint-Amand Montrond

- Site
- Images